06 64 64 01 65 antruchet@gmail.com

13 personnes ont participé à cette session de 3 jours. De profils très différents, elles avaient en commun de vivre une étape particulière : la fin de leur activité professionnelle. Une occasion pour s’enrichir des expériences des uns et des autres, pour faire le point sur ses enjeux personnels, et se poser « les bonnes questions » pour avancer.  Chacun est reparti en se donnant des moyens concrets, comme autant de pas à faire pour marcher sur le chemin de cet A-venir encore à construire.

Paroles de stagiaires

  • J’ai beaucoup apprécié ce stage tant au niveau du contenu que des participants. J’ ai commencé de manière très succinte à mettre en pratique tous les conseils et orientations que nous avons pu aborder. Camille (Rennes)

 

  • Les échanges de mails entre nous à l’issue de la session prouvent la qualité des liens créés pendant ces 3 jours très riches. Depuis la session, je me sens plus tonique pour être partie prenante dans mon quotidien, c’est déjà une grande victoire! Et mes petits pas, même tout petits, me font avancer! Louise (Lorient)

 

  • Je recommande vivement ce stage qui permet de faire du chemin en 3 jours, dans le respect de la personnalité et du rythme de chacun. Anne sait enrichir nos connaissances par des apports multiples et pertinents, à impact concret et pragmatique. On en sort en y voyant plus clair et heureux d’avoir pu partager en groupe les questions et nos tranches de vie. Isabelle (Paris)